ESPACE PARTENAIRE DÎNER

Bienvenue dans votre espace partenaire !

Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.
Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
  • les informations concernant votre société (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum)
  • votre intervention lors du Dîner (en fonction du partenariat)
  • votre communication
  • l'inscription de vos collaborateurs présents au dîner
Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous (ne pas compléter si vous l'avez déjà fait en tant que partenaire du Forum).

ETAPES A NE PAS MANQUER

Dès la signature du partenariat

Informations société

Juillet - Octobre

Communication

21 juillet

Inscription intervenant et collaborateurs

J+3

Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos